La charge mentale chez la femme, le massage une solution pour prendre soin de soi

Publié le 27 juillet 2021 à 10:57

La charge mentale repose en quasi totalité sur les femmes.

C’est devoir penser à TOUT et tout le temps pour assurer le bon fonctionnement du foyer, dans son activité professionnelle, qui génère stress, fatigue morale et physique et parfois amène au burn-out.

Ce flot continu de tâches à gérer au quotidien et qui occupe l’esprit sans relâche de journée en journée, de mois en mois… Vous finissez par vous oublier, la fatigue s’installe… Votre vie prend une tournure où il y a de moins en moins de place aux loisirs, aux plaisirs, aux relations. Votre qualité de vie se dégrade, et la famille autant que le travail peuvent en souffrir.

Vous êtes vous déjà accordez une pause sans culpabiliser ?

Parce que le plus stressant n'est souvent pas de faire, mais de devoir tout anticiper et organiser. Gérer l’avant et l’après.


OBJECTIF : PRENDRE SOIN DE SOI !

Ce qui est essentiel c’est de ne pas s’oublier, renouer avec son corps, libérer et alléger l’esprit de toutes ses pensées envahissantes.

Prendre du temps pour soi, c’est s’accorder de la valeur, du respect de soi, c’est essentiel et vital, nous avons tous besoin pour nous ressourcer, nous apaiser pour concilier nos vies avec bienveillance. Cela peut non seulement nous permettre de mieux gérer notre quotidien, ressentir moins de stress mais aussi améliorer nos relations avec nos proches.

 


J’aide les femmes à prendre du temps pour elles sans culpabiliser lorsqu’elles prennent soin d’elles et à créer une vie plus alignée à leurs attentes. Par mes massages je vous apporte un bien-être personnel à l’écoute de votre corps, de la détente physique et mentale pour entretenir votre forme et retrouver un équilibre.
Plus de sérénité et plus d’énergie dans votre vie de femme, tout en douceur vers un quotidien plus harmonieux.

À l écoute de vos besoins pour réaliser votre massage et permettant un véritable lâcher prise.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.